Des idées pour fabriquer des étiquettes soi-même, de jardin ou potager. Pour vos semis et plantation. Des étiquettes vertes et recyclées pour nommer nos plantes
La plantation approche et nous pensons déjà aux plantes de la nouvelle saison. Pour les placer dans le coin le plus ensoleillé de nos terrasses, balcons et jardin !! Nous avons commencé à préparer les semis et à obtenir beaucoup de petites plantes que nous espérons cultiver fortement cette année.
Bien que nous n’en ayons vraiment pas besoin dans tous les cas, nous voulons placer des marqueurs avec le nom de chacun des plants. Pour identifier vos plantes au jardin ou donner une touche plus originale et décorative.
Plonger sur Internet, nous avons trouvé beaucoup d’idées super originales. Très faciles à réaliser soi-même, par nos propres mains.
Ce sont les idées vertes !!!!
Vous pouvez ajouter vos idées en bas de la page.
Voici quelques exemples d’étiquettes faciles à réaliser avec des matériaux récupérés :
#1 Utilisé des branches afin de noter le nom des fruits et légumes
#2 Préparation de signalisation petit potager
Une idée originale pour faire des marqueurs de potager , avec de la peinture et des cailloux ou galets. 2 ou 3 couches de peinture acrylique sont conseillées. Pour finir, il est préférable d’appliquer un revêtement acrylique clair en utilisant un aérosol. Ceci permettra que la peinture résiste aux intempéries.
Laisser un commentaire
#3 Étiquettes en Bambou avec des morceaux de bois et du rafia
#4 Bouchon utilisé comme étiquette
Ce post a été créé avec notre agréable et facile formulaire de soumission. Créer votre post!